G.I.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des Imperators de Deimos

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Xhris candidature

+4
Kiwi
Mentalist
flanders
Supreme
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Xhris candidature Empty Xhris candidature Lun 1 Déc - 22:18

Xhris

Xhris

A tous les membres de la maison des Imperators Deimos !!
Je vous salue !!

Comme je le disais un peu plus tôt à Flanders.
Je suis Xhris de la maison des... des ... sans logis de l'espace ; )

Fraîchement débarqué sur Ogagame, je tente de m'y faire une petite place, cherchant mon nouvel Eden...

Même s'il s'agit de ma 1ère expérience sur Ogame, j'ai joué quelques mois sur o10c ... de ce point de vue, en débarquant ici, on est absolument pas dépaysé sur la mécanique de jeu ; ))

Par-contre mon expérience se limite essentiellement à la gestion des colonies. J'avoue que les subtilités militaires m'échappent encore. Il reste tant à apprendre de ce vaste univers.

IRL, je m'appelle Christophe, j'habite près de Lille, je bosse dans l'informatique.

2Xhris candidature Empty Re: Xhris candidature Lun 1 Déc - 22:39

Supreme

Supreme

Pour moi, tu es la bienvenue ! Smile

3Xhris candidature Empty Re: Xhris candidature Lun 1 Déc - 22:54

flanders



Ahaha le hasard fais bien les choses, je me disais bien que ton pseudo ne m'etait pas inconnu Smile Je suis Jill Valentine sur o10c, j'y traine depuis trois ans Smile

enchanté christophe, pour ma part je n'ai aucune question je n'attend que le vote pour ton adhesion Smile

Pour le coté raid du jeu, on pourra t'aider sans probleme si tu veux t'y mettre Smile

4Xhris candidature Empty Re: Xhris candidature Lun 1 Déc - 22:59

Mentalist



Heeyoooo, un nouvel odysséens parmis nous <3
Tu me connais peut-être sous le pseudo de Mentalist, Wanteeed, Most Wanted ?

Présentation clean, j'peux t'aider également au niveaux des techniques raideurs !

Pour ma part, ce serrait un bon grand oui, la famille, c'est la famille, Christophe ! Very Happy

5Xhris candidature Empty Re: Xhris candidature Lun 1 Déc - 23:23

Kiwi

Kiwi
Admin

Bon ben puisquee nous sommes en famille , je ne vois pas d'objections à ce qu'elle s'agrandisse! Nous n'avions pas encore notre rongeur de l' espace !! MDR ! Bienvenue Xhris ! Je t'ouvre la porte dans quelques jours! Razz

Auparavant, j'aimerais savoir si tu es disposé à t'impliquer dans la Guilde de façon régulière IG et sur le forum... C'est une des clauses d'admission. Vas lire le Règlement, post ton approbation et dis-nous ce que tu espère trouver ici.

https://gideimos.forumactif.org

6Xhris candidature Empty Re: Xhris candidature Mar 2 Déc - 2:44

Sebwk974

Sebwk974

salut à toi Xhris tu est le bienvenue pour moi Very Happy

7Xhris candidature Empty Re: Xhris candidature Mar 2 Déc - 7:18

Sign

Sign

Bienvenu à toi Xhris !

8Xhris candidature Empty Re: Xhris candidature Mar 2 Déc - 12:58

Tisba78



Ok pour moi Smile
Moi je suis plus sur la colonisation (si besoin mes bon je suis pas le meilleur)

bien venu pour moi

9Xhris candidature Empty Re: Xhris candidature Mar 2 Déc - 21:05

Xhris

Xhris

D'abord merci à tous pour votre accueil chaleureux sur le fofo !

Flanders a écrit:Ahaha le hasard fais bien les choses, je me disais bien que ton pseudo ne m'etait pas inconnu Smile Je suis Jill Valentine sur o10c, j'y traine depuis trois ans

Bah sur o10c, je n'ai joué que sur le serveur Cydia, mais il me semble également que ton pseudo ne m'est pas inconnu. Possible, surtout avec la fusion des serveurs faite à un moment...

Kiwi a écrit:Nous n'avions pas encore notre rongeur de l' espace !!

" Krrruîîîîk.... krôôôk.....krôôôôôk... miam... scrounch........ ! "
" (burp) ! "
" j'ai bourlingué quelques temps à ronger les câbles sur divers cargos marchands aux 4 coins de l'espace ; )) "
" c'est ma spécialité ".....

Aux ponts supérieurs, on pouvait dès lors entendre

" Commandant ! l'ordinateur de navigation est hors fonction ! "
" Commandant ! les commandes ne répondent plus "
" Commandant ! on passe en mode manuel ! "
" Commandant ! mauvaise nouvelle ! on se dirige vers un trou noir ! "
" Commandant ! la propulsion est H.S. maintenant "
" ~&#ç@ !!! "

Voilà comment il y a peu, j'ai quitté la galaxie o10c pour me retrouver à quelques milliards d'années dans celle d' OGame"

" OOoops ! "  What a Face

Kiwi a écrit:Auparavant, j'aimerais savoir si tu es disposé à t'impliquer dans la Guilde de façon régulière IG et sur le forum... C'est une des clauses d'admission. Vas lire le Règlement, post ton approbation et dis-nous ce que tu espère trouver ici.

En semaine mon temps de jeu sera plutôt limité en soirée, malgrè tout dans la journée j'essaie toujours de jeter un oeil, relancer les expé', les constructions/recherches qui vont bien à partir de mon smartphone, bien que moins pratique et moins souple pour gérer tout cela...

Le forum pas de pbs, mais pour l'écriture (les plus vieux comprendront) je préfère me poser, donc attendez vous plutôt avec avoir de mes nouvelles sur le fofo le soir & Week-end....

@ très bientôt je l'espère Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum